"Que tout le monde se mette debout pour le Foyer d'Accueil et l'Auberge des Pauvres, car, il faut aller, aller, aller, aller, aller, aller, aller de l'avant; et de chaque réalisation, il faut une chapelle, car, Mon Cher Fils Bien-aimé et Moi serons la Tête".
[Référence – 57 eme manifestations page 171-172 livre des Messages de Marie Mère de Dieu à Sœur Altagrâce Doresca, 15 Aout 1992] 

"Attendez-vous Grande Sœur, aux besognes! Il est tant que mes chers enfants arrivent à avoir leur Maison d'Accueil!  J'y tiens, ainsi que l'œuvre des pauvres!".
[Référence – 67 eme manifestations page 205 livre des Messages de Marie Mère de Dieu à Sœur Altagrâce Doresca, 5 Avril 1996]

“...J'ordonne et je commande, Je veux Mon Foyer d'Accueil. Oui, Je le veux! Regardez comme c'est agréable, c'est réel, c'est administrer l'hospitalité au sein de mon lieu d'apparition. Oui, je partage fortement la joie de la petite âme et mes chères filles apôtres, qui, d'un extrême dévouement, se donnent corps et âme au service de leurs frères et sœurs. Je leur jette non seulement Mon regard, mais également la grâce de Ma Miséricorde Infinie".
[Référence – Par Voix Locution Intérieure de Marie Mère de Dieu a Sœur Altagrâce Doresca, 11 Aout 1996]

"Je profite pour dire à mes chers enfants apôtres, seulement les bonnes œuvres rentreront là-haut. Les lourds cœurs auront à faire beaucoup de sacrifice, car tous les cœurs devraient rester jeunes afin de continuer à bien œuvrer. Oui, ma chère petite âme, dis-leur combien ma voix est angoissée, car Je veux Mon Foyer d'Accueil, Je quémande le Foyer; Je le veux, s'il vous plait, pour la gloire de mon vocable  de Mere de Dieu, Mere des hommes, Coredemptrice du genre humain".
[Référence – Par Voix Locution Intérieure de Marie Mère de Dieu a Sœur Altagrâce Doresca, 12 Aout 1996]

“Oui, je quémande encore Mon Foyer d'Accueil, Mon Foyer d'Accueil, Mon Foyer d'Accueil,Mon Foyer d'Accueil, Mon Foyer d'Accueil, Mon Foyer d'Accueil, Mon Foyer d'Accueil, pour la propagation de la foi, pour le salut des âmes, pour l'avancement spirituel de mes chers enfants apôtres, jeunes et adultes. Oui, il faut une éducation évangélique au sein de ma sainte famille spirituelle, car il faut qu'ils arrivent à vivre comme de vrais frères et sœurs.

....Je ne veux pas te laisser sans te dire, ma chère petite âme, que Je les aime tous, Je les vois tous, et veuille ou ne veuille pas, j'aurai mon Foyer d'Accueil; il le faut bien, Je peux toujours tout en celui qui croit en Moi. Je les embrasse tous en les bénissant tous".
[Référence – Par Voix Locution Intérieure de Marie Mère de Dieu a Sœur Altagrâce Doresca, 13 Aout 1996]

“Si Je quémande Mon Foyer d'Accueil, c'est pour faire connaitre d'avantage Ma Sainte  et Immaculée personne à d'autres, afin d'arriver à toucher les incrédules... Oui, J'y tiens, J'ordonne et Je commande, la semence doit être debout, maintenant, c'est le temps, c'est l'heure, c'est le moment, car Je veux Mon Foyer d'Accueil. Veuille ou ne veuille pas, je l'aurai, je ne me dedis jamais, je donnerai les moyens."
[Référence – 68 eme manifestations page 209-211 livre des Messages de Marie Mère de Dieu, 15 Aout 1996]

"… Avant la réalisation de mon Foyer d'Accueil, applaudissez. Oui mon Foyer d'Accueil; silence, oui silence je l’aurai et je me réjouis de joie car mon parfum et mon sourire seront joie, joie, joie, joie, joie, joie, joie, joie, joie. Déjà je crie Alléluia et Merci a ma chère petite âme de la croix".
[Messages de Marie Mère de Dieu à Sœur Altagrâce Doresca 15 Aout 2008]
   
Extrait des messages de Marie Mère de Dieu pour sa demande.
Extrait des messages de Marie adressés pour son Foyer d'Accueil par l’intermédiaire de Sœur Altagrâce Doresca, Ordre des Vierges Consacrées.